Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mon Jardin en Direct (ou Presque ...)
20 décembre 2015

Coming soon...

Dans quelques mois, nous allons déménagé et nous aurons un grand ... jardin et bien sûr, plein de projets !

En attendant de découvrir ce jardin, je vous ferai découvrir petit à petit nos projets au grès de mes prospections et de mes coups de coeur pour des plantes, des aménagements pour les petits ou les grands.... bref, tout ce qui permettrait d'avoir non seulement un beau jardin, mais également un hâvre de paix, un coin jeux pour les enfants, un coin potager, un coin pour les poules qui nous rejoindront (je parle bien sûr des volailles qui pondent des oeufs !) ...

Une fois que nous serons installés, je partagerai avec vous les petits travaux d'amménagement, mais également la vie du jardin.....

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Vie de Mon Jardin en Direct (ou Presque ...)
  • Dans mon jardin, il y aura... des arbres, des fleurs, des légumes, des petits insectes, des oiseaux, du bricolage pour les enfants, de l'aménagement pour les instants détentes en famille... De la vie, de la joie et du mouvement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 500
Publicité